Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Nanuccio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanuccio

Nanuccio


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:22

Bonjour,

Je me nomme Nanuccio et suis situé à Bertincourt. J'ai été invité par messire Guiguiseg.
Je n'ai aucune expérience dan la politique comtale mais j'ai quelques notion dans la politique de ce qui est réalisé dans nos villes. Ma compétence se regroupe essentiellement dans les hommes, étant curé de la paroisse de Bertincourt, je suis amené à rencontrer énormément de monde, tous avec des caractéristiques différents. Je vous avou avoir un faible pour les ressources humaine !!
Je fais parti de l'ost, malgres mon ordination, il ont décidé de me garder et sont entrain de voir comment me recicler, peut être aumonier de la caserne de Bertincourt dans le meilleur des cas ou figurine de musé dans le pire !!!
J'ai été convaincu par le programme que m'a expliqué notre ami et suis pret à vous aider en donnant de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg
Admin
guiguiseg


Messages : 474
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Amiens

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

Bienvenue Nanuccio ! Je te laisse venir nous rejoindre dans nos bureaux et n'hésite pas à aborder tous les sujets que tu veux Wink Personnellement je ne suis pas très calé dans le domaine de la religion mais d'autres membres si, je pense notamment à Astreria que tu dois surement connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio

Nanuccio


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:48

Je la connais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitresseevrard

Maitresseevrard


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Azincourt

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:27

Bienvenue chez PAR !
Revenir en haut Aller en bas
astreria




Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:06

Bienvenue, heureuse de te voir entre ses murs !
Revenir en haut Aller en bas
Nanuccio

Nanuccio


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:33

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanuccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de seigneurperseval
» Présentation de Nienna
» Présentation de Neidanac
» Présentation d'Elena
» Présentation de Guiguiseg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Artois Renaissant (PAR) :: Château - Central :: Présentations des Membres de la Liste-
Sauter vers: