Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Nanuccio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanuccio

Nanuccio


Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:22

Bonjour,

Je me nomme Nanuccio et suis situé à Bertincourt. J'ai été invité par messire Guiguiseg.
Je n'ai aucune expérience dan la politique comtale mais j'ai quelques notion dans la politique de ce qui est réalisé dans nos villes. Ma compétence se regroupe essentiellement dans les hommes, étant curé de la paroisse de Bertincourt, je suis amené à rencontrer énormément de monde, tous avec des caractéristiques différents. Je vous avou avoir un faible pour les ressources humaine !!
Je fais parti de l'ost, malgres mon ordination, il ont décidé de me garder et sont entrain de voir comment me recicler, peut être aumonier de la caserne de Bertincourt dans le meilleur des cas ou figurine de musé dans le pire !!!
J'ai été convaincu par le programme que m'a expliqué notre ami et suis pret à vous aider en donnant de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg
Admin
guiguiseg


Messages : 474
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Amiens

Présentation de Nanuccio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanuccio   Présentation de Nanuccio Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48