Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de seigneurperseval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneurperseval




Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de seigneurperseval Empty
MessageSujet: Présentation de seigneurperseval   Présentation de seigneurperseval Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:02

Bonjour à tous.

Me voilà après l'invitation de Guiguiseg. Et comme le programme proposé se rapproche de ce que j'aimerai, je suis venu. Smile

Alors, présentation rapide : Né en Bretagne de parents Artésiens ayant fuit la guerre. Je suis revenu vers mes racines dès que j'ai pu. Je me suis installé à Péronne et j'ai aussitôt intégré l'Ost pour aider le Comté contre les champignons. Quelques surveillances, et quelques combats et me voilà arrivé 1ère classe.

Le guet a besoin de renforts, je décide de devenir réserviste au guet en plus de l'Ost.

Puis envoyé à Calais qui est devenu trop libre, même flamande... Je fût grièvement blessé lors du dernier assaut, celui de notre victoire. Je suis donc resté en convalescence et j'ai passé mon temps à remettre sur pied le guet de Calais vu qu'il n'y avait plus personne. Puis Kiki est arrivée pour reprendre la relève, et un fort fût construit à Calais. J'y ai demandé ma mutation, pour aider à le faire vivre, et rester aider Kiki.

Puis Kiki part et on me propose le poste de Lieutenant du guet. Je suis donc passé réserviste à l'Ost.

Bref, tout pour aider la sécurité du Comté.. Smile

Mais Péronne me manque toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
guiguiseg
Admin
guiguiseg


Messages : 474
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Amiens

Présentation de seigneurperseval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de seigneurperseval   Présentation de seigneurperseval Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:35

Bienvenue à toi collègue ! Je te donne les clés tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitresseevrard

Maitresseevrard


Messages : 124
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Azincourt

Présentation de seigneurperseval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de seigneurperseval   Présentation de seigneurperseval Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:26

Bienvenue chez PAR !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurperseval




Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de seigneurperseval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de seigneurperseval   Présentation de seigneurperseval Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation de seigneurperseval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de seigneurperseval   Présentation de seigneurperseval Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:07

Coucou,Bienvenue!!

Moi aussi je suis assez nouveau dans ce Parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de seigneurperseval Empty
MessageSujet: Re: Présentation de seigneurperseval   Présentation de seigneurperseval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de seigneurperseval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elena
» Présentation de Guiguiseg
» Présentation de Vidara
» Présentation de Nanuccio
» Présentation de Nitro45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Artois Renaissant (PAR) :: Château - Central :: Présentations des Membres de la Liste-
Sauter vers: