Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guiguiseg

Aller en bas 
AuteurMessage
guiguiseg
Admin
guiguiseg


Messages : 474
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Amiens

Présentation de Guiguiseg Empty
MessageSujet: Présentation de Guiguiseg   Présentation de Guiguiseg Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:16

Présentation de Guiguiseg Newavatarj

Guiguiseg Argenson
Frère de Misslilly, Bleuet et Caskblinder


Né à Amiens, j'ai été abandonné par ma famille dès l'âge de 16 ans car elle n'avait plus assez d'argent pour me nourir. Mes parents et ma petite soeur ont quitté Amiens pour essayer de trouver un métier dans une contrée lointaine... Pendant des mois, j'ai connu la misère : le vagabondage, la manche à l'église, le travail à la mine... Mais ces pauvres revenus m'ont permis d'acheter une petite parcelle de terre et je devins alors éleveur de vaches en attendant que la richesse me fasse peut-être découvrir de nouveaux horizons et peut-être retrouver ma famille... Je me suis investit pour cette bonne ville qui m'a recueillit et mes efforts sont récompensés puisque j'accède au conseil municipal. Le maire Ptitjuju33 me nomme échevin à l'agriculture !
Je rencontre une jeune femme en taverne et en tombe amoureux. Nous emménageons ensemble et nous fiancons. Je m'élève dans le niveau social et deviens artisan, d'abord forgeron puis boulanger, et érudit.

En quête de nouveauté, je me présente et suis élu Président du Syndicat des Taverniers !! Beaucoup de projets, beaucoup de boulot, beaucoup de temps... Je quitte mes fonctions au conseil municipal. Une nouvelle vie professionelle commence... J'en profite pour visiter Tastevin où je rencontre mon ami Pouss31 le Père Abbé, et j'en profite pour ramener de la fameuse bière... A force d'études, je deviens Haut-Fonctionnaire pour le comté d'Artois. Mais le monde s'écroule... En ce sombre jour de novembre, la femme de ma vie rejoint Aristote... Elle décède d'un mal étrange.

...Longue période de deuil...

En décembre, la ptiote que j'avais recueilli pendant la guerre et qui était parti en Bretagne, Eila, rentre à Amiens. Elle me console et grâce à elle je commence à retrouver le sourire... Je décide de revenir aux sources. Je quitte mes fonctions au syndicat et redonne tout mon temps et mon énergie à ma ville natale. Je me présente et suis élu maire d'Amiens. Les caisses sont vides et la ville est endormie, je ne vais pas manquer de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guiguiseg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de seigneurperseval
» Présentation de Vidara
» Présentation de Nanuccio
» Présentation de Nitro45
» Présentation de Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Artois Renaissant (PAR) :: Château - Central :: Présentations des Membres de la Liste-
Sauter vers: