Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ptite présentation d'Erwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erwyndyll

erwyndyll


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2009

Ptite présentation d'Erwyn Empty
MessageSujet: Ptite présentation d'Erwyn   Ptite présentation d'Erwyn Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:05

Alors alors alors...

Ptite Erwyn née en Savoie il y a bien longtemps, pas question de dire que je suis vieille^^, où je n'ai pas fait grand chose de bien à part boire en taverne et trouver mes deux premiers maris Very Happy

Je suis partie en Bourgogne peu après et hop première participation à une guerre pour vaincre l'immonde Caedes et sa copine Tsarine et hop une médaille (pour ne pas avoir fait grand chose je l'avoue ^^ )
Premières élections ducales en Bourgogne, elle seront suivies d'une ptite dizaine d'autres à des places diverses allant de 1 à 12 Razz

Exil en Helvètie ensuite où j'ai encore fait moins qu'en Savoie puis l'année dernière retour en Bourgogne à la tête des Drôles de Dames ( ptite pensée pour celle qui se reconnaitra Wink ), on a vaincu deux fois mais pas résisté à Erikdejosselinière et ses magouilles... Donc trois mandats de juge sous ce démon.

Hop, déménagement en Artois en septembre pour rejoindre mon Comte de Guines, mort depuis. La suite est connue ^^

J'ai une charmante fille, un futur beau fils aussi ^^

Alors :
Ex : prévôt, connétable, chambellan, juge de Bourgogne.
a fait une heure comme capitaine et 7 jours comme bailli et PP d'Artois Exclamation Si si j'en suis fière ^^
6 jours comme mairesse remplaçante de Peronne aussi Razz
Actuelle rectrice, chancelière et GM d'Artois ^^
Comtesse de Guines et Dame d'Anzy pour terminer.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Elena7
Admin
Elena7


Messages : 541
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Amiens - Guines

Ptite présentation d'Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation d'Erwyn   Ptite présentation d'Erwyn Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Dégote miraculeusement une bonne bouteille de Bourgogne, ainsi que deux coupes, et verse le nectar dans celles-ci tout en tendant une à sa Mamoune favorite.

A ta santé et aux souvenirs des exploits des Drôles de Dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-rennaissant.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ptite présentation d'Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation d'Erwyn   Ptite présentation d'Erwyn Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:35

Santé et bienvenu belle maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation d'Erwyn Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation d'Erwyn   Ptite présentation d'Erwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation d'Erwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de seigneurperseval
» Présentation de Vidara
» Présentation de Nanuccio
» Présentation de Nitro45
» Présentation de Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Artois Renaissant (PAR) :: Château - Central :: Présentations des Membres de la Liste-
Sauter vers: