Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelodecannes




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée d'Angelo Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angelo   Arrivée d'Angelo Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:11

Bonjour,

sur les conseils de ma marrainne Hilde et de son époux stof29 je me présente dans ce chateau pour apprendre la politique et me faire de nouvelles connaissances et amis. Ma marraine me dis que ce parti accepte et donne leur chance aux nouveaux. C'est tout ce que je souhaite tout en apprenant.

Vous remerciant par avance pour votre acceuil et vos conseils.

Angelo
Adjoint au maire de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Elena7
Admin
Elena7


Messages : 541
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Amiens - Guines

Arrivée d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelo   Arrivée d'Angelo Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:54

Passe par là, et surprend un nouvel arrivant dans les locaux. Se dirige d'un pas léger vers lui, tout en lui adressant un joli sourire.

Bonsoir Messire, je me prénomme Elena. Je suis ravie qu'on vous ait conseillé le parti PAR, et vous souhaite la bienvenue icilieu.

Lui donne une clé.

Je vous invite à rencontrer les autres membres du parti, à vous présenter à eux, et à aller visiter les salles où se tiennent les différents débats afin de donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-rennaissant.forumsrpg.com
 
Arrivée d'Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erza
» Arrivée d'un visiteur
» [RP] Arrivée d'un visiteur
» Arrivée d'une visiteuse
» Une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Artois Renaissant (PAR) :: Château - Central :: Le Grand Hall d'Entrée-
Sauter vers: