Pour un Artois Renaissant (PAR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un Artois Renaissant (PAR)

Parti politique du Comté d'Artois

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Arrivée d'une visiteuse

3 participants
AuteurMessage
Maitresseevrard

Maitresseevrard

Arrivée d'une visiteuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:04

Evrard arriva devant l'imposante bâtisse qui servait de quartier général du parti PAR.

Toc, Toc, il y a quelque 'un ? Je recherche le formulaire A236B49 pour m'inscrire au parti. On le trouve en taverne où il faut que je poireaute ici ? merci beaucoup.

Et si vous voulez j'ai des certificats de moralité qui prouvent que je suis quelqu'un de bien. Hein. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll

erwyndyll

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Bonsoir Dame !

Ravie de vous rencontrer enfin... Nous n'avions pas encore eu ce plaisir.

Donc.... le formulaire A236B49 ? Hmmmm... Mais avez-vous déjà le C5575 ? Il est primordial pour l'entrée en ce chateau...

Elle hausse un sourcil... Certificat de moralité ?! Hum... Etait-ils tous des exemples de vertu ici ? ^^ Entre les soirées arrosées et autres... Rolling Eyes
Maitresseevrard

Maitresseevrard

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58

Evrard se gratta la tête.

Le C5575 ? C'est pas celui qui est relatif aux émoluments des ministres plénipotentiaires lors de voyages diplomatiques dans le royaume de Hongrie ?
Il me semble que Neid m'avait parlé du A236B49 mais je confonds peut être avec le formulaire pour l'obtention du droit de construire des fosses d'aisance dans son potager.
Enfin... Et, donc, comment on fait pour obtenir le C5557 et adhérer à PAR ?

Evrard se dit que le parti devait n'engager que les plus motivés car il fallait arriver à bout des embuches administratives pour obtenir le précieux sésame.

erwyndyll

erwyndyll

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:50

Maitresseevrard a écrit:
Evrard se gratta la tête.

Le C5575 ? C'est pas celui qui est relatif aux émoluments des ministres plénipotentiaires lors de voyages diplomatiques dans le royaume de Hongrie ?
Il me semble que Neid m'avait parlé du A236B49 mais je confonds peut être avec le formulaire pour l'obtention du droit de construire des fosses d'aisance dans son potager.

Laughing

Enfin... Et, donc, comment on fait pour obtenir le C5557 et adhérer à PAR ?

Evrard se dit que le parti devait n'engager que les plus motivés car il fallait arriver à bout des embuches administratives pour obtenir le précieux sésame.

[/quote]

Je plaisante Dame ! Soyez la bienvenue en ces lieux ! Par contre, il faudra attendre un peu qu'une experte passe pour les clés ^^
Elena7
Admin
Elena7

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:43

Une experte ? L'avait-on appelé ? Avait-on cité son deuxième nom Ô combien connu par tous ? Elle glissa sur les pierres en marbre, manquant piteusement de se retrouver le fessier à terre et les jupons relevés. Fort heureusement, elle parvint à arriver à destination sans avoir subi ce triste châtiment, et d'un sourire aux babines, salua la jeune femme qui accompagnait sa mère.

Dame, ravie de vous voir en ces Lieux. J'ai ouï dire que vous cherchiez la clé du bonheur.

Lueur dans les prunelles, et elle lui tendit la fameuse clé.
https://pa-rennaissant.forumsrpg.com
Maitresseevrard

Maitresseevrard

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:55

Evrard vit arriver avec des clés celle qui fut juge du comté il n'y a pas si longtemps.

Merci beuacoup dame, je tâcherai de ne pas les perdre, même si je suis un peu "tête en l'air."
erwyndyll

erwyndyll

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:27

bonne visite Dame Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une visiteuse   Arrivée d'une visiteuse Icon_minitime

Arrivée d'une visiteuse
Page 1 sur 1